Une dimension thérapeutique à ma pratique musicale.

Depuis toujours, la musique m’a accompagnée. Tout d’abord au sein d’une famille musicienne, j’ai eu la chance d’apprendre à jouer du piano dès le plus jeune âge. Par la suite, j’ai appris à chanter et développer ma technique vocale. Lors de mes études d’arts du spectacle en théâtre à Paris, j’ai exploré le travail vocal. Diplômée du professorat des écoles dans le 1er degré, j’ai pu alors vérifier l’impact positif des sons, du chant, de la musique au niveau des enfants.

Les sons s’imposent encore à moi lors de la naissance de mes enfants par la pratique du chant prénatal. Etablir un cordon musical avec son bébé, l’accompagner et s’accompagner de la puissance des sons lors de l’enfantement. J’ai ensuite approfondi cette découverte en formation à l’association française de chant prénatal et au travers d’ateliers de formation en psychophonie pour enfants et adultes. La musique est pour moi le fil conducteur d’une réflexion plus profonde. Et si je pouvais donner une dimension thérapeutique à ma pratique musicale?

La médecine vibratoire pour se sentir en harmonie.

Répondant oui à ma question, je me suis formée à la sonothérapie avec François-Marie Dru et appris les techniques des diapasons classiques et énergétiques de Fabien Maman, le père fondateur de la médecine vibratoire.

C’est maintenant le moment pour moi, à travers ces différentes techniques d’apporter du bien-être, afin que chacun puisse écouter sa musique intérieure, laisser ses cellules, son corps, son âme vibrer à sa juste tonalité; s’accorder ou se réaccorder pour se sentir en harmonie avec soi-même et les autres.

Besoin d’harmonie?

Mettez votre corps et votre esprit au diapason

Le son, la vibration, la voix, les couleurs, le mouvement et la respiration sont de formidables outils de reconnexion à soi-même pour retrouver vitalité, détente et équilibre.

Réservation
Laure SENARD musico sono thérapeute Laure Senard Sono-musico-thérapeute

88 78 50 46 60 moc.etuepareht-onos-ocisum@erual